Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vapaille et la Houstonie
22 septembre 2013

Autos

Hier nous avons fait la tournée des concessionnaires
Ils ont très peu de choix comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous. Le petit domait donc on a fait le tour en voiture, mais si vous préférez prendre l'air ils ont des golfettes pour vous amener à la voiture. Cela peut faire rire, mais si le véhicule est à l'autre bout de la concession...
En plus le paysage est super sympa avec des highways un peu partout.

IMG_20130921_125208

Première voiture trouvée
Et achetée, enfin reservée
Il s'agit d'un PT Cruiser de 2006 avec 99500miles
En boîte mécanique
Ce sera notre véhicule de dépannage et lorsque l'on doit transporter pas mal de trucs
Pour le choix, je vous laisse deviner qui a choisi...
Voici quelques photos du véhicule:

PT 1 of 2

PT 2 of 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui , ca va j'ai accepter pour la deuxieme voiture parce qu'elle est sympa a conduire et je me suis senti en securité, mais Melanie tu vas etre decu , celle la elle fait pas du tout texan!!!
M
Un PT Cruiser ce n'est pas assez US?? :) :)<br /> <br /> Toi tu veux me faire acheter le bon vieux oick-up<br /> <br /> Mais ce n'est pas ce qui nous attire le plus<br /> <br /> La seconde voiture est trouvee<br /> <br /> Madame etait reticente, mais depuis qu'elle l'a conduite son discours a change...
M
Ah ben non, ça fait pas du tout texan ça!!! J'ai hâte de voir la seconde voiture ;)
Les Vapaille et la Houstonie
Publicité
Archives
Pages
Publicité