Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vapaille et la Houstonie
2 octobre 2013

premier resto en famille

on a tenté le resto avec Elliot hier soir , pour une fois qu'il s'etait levé tard de la sieste on a pas loupé l'occaz.

experience plutot bien reussi. on a presque mangé ensemble, et en plus (à default de trouver un bon vin americains) on s'est rabattu sur l'argentine , et on a pas etait decus pour une fois.

La serveuse nous a bien aidé à occuper Elliot et elle l'a même emmener faire un tour du restaurant pour qu'on puisse manger.  (ils veulent vraiment leurs tips ici ;)

IMG_20131001_201504

IMG_20131001_204817

IMG_20131001_204824

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ici on est vraiment déçu par les vins. Même les vins français qu'on connait n'ont pas le même goût ici. En fait je suis sûre que les même appellation n'ont pas le même vin a l intérieur. <br /> <br /> T avais pas reçu ma vidéo de notre première bouteille de vin texane?
M
Tu sais quel cadeau lui faire pour Noël :)<br /> <br /> Pour le resto la serveuse a du passer 10mns a la table avec nous pour occuper le petit. La joie des tips
M
Je suis désolé mais celle là elle est trop belle : "et on a pas etait déçus pour une fois" ??! Y'a pas comme un pb là ! lol<br /> <br /> Sinon pas mal le resto, moi c'est toujours pas possible avec Arthur, il a toujours besoin de bouger !
Les Vapaille et la Houstonie
Publicité
Archives
Pages
Publicité