Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Vapaille et la Houstonie
26 novembre 2013

hill country

Nous avons passé trois jours dans le hill country.  C'est la region des vins du texas. nous avions reservé des bed and breakfast pour pouvoir visiter cette région. Nous avons passé un super weekend meme si le temps n'etait pas au rdv. Nous qui nous plaignons de ne pas avoir un peu de frais nous avons été servis!! Les températures sont tombées du jour au lendemain et elles ont oscillé entre 0 et 3 degres tout le weekend. Heuresement malgré le temps menaçant nous n'avons presque pas eu de pluie.

Vendredi : nous avons commmencé nos visites par la brasserie Shiner, qui est la bierre que nous buvons depuis que nous sommes arrivés. Apres un rapide lunch dans un restaurant typique de poulet frit nous avons repris la route pour visiter les cavernes sans nom. Il a fallu faire un arrêt pour acheter des vetements plus chauds à Elliot puis nous avons rejoint notre cabane dans les bois. En effet pour le soir nous avions reservé une petite cabane autour de Wimberley. Le feu dans le poele a ete plus que bienvenue!!

Le soir nous sommes allés manger un barbecue avec viande a volonté texas style!!! Elliot n'a pas laisser sa part de viande!

 

Samedi: petit dej en centre ville et découverte du village de wimberley. puis nous avons fait une degustation de vin dans une cave de la region ( faut pas mourir idiot) Ce n'etait pas une grande reussite au niveau du gout! Mais l'ambiance etait sympa avec le mini concert de jazz dans la cave. 

Nous avons ensuite rejoins le centre ville de fredericksburg, pour flanner dans les boutiques et faire un tour dans un magasin celebre pour ses sauce "made in texas" et d'autre sauces ultra piquantes... Le soir nous avions trouvé un bed & breakfast pas tres loin du centre ville. Cette fois, c'etait une petite grange decorée façon allemande... c'est à dire trés chargé!  Je vous laisse juger par vous même avec les photos.

Dimanche nous n'avons pas pu faire les randos que nous avions prévu à cause de la pluie qui était tombée durant la nuit , mais nous sommes allés au pedernales state park, et nous n'avons pas été déçus. La riviére était magnifique et Elliot a bien marché avec nous. 

ce qui nous a permis d'etre tranquille sur le retour. Il a dormi jusquà notre arrivée à Houston.

On espere y retourner bientôt pour faire toutes les choses que nous n'avons pas eu le temps de faire sur ces trois jours 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Vapaille et la Houstonie
Publicité
Archives
Pages
Publicité